Composition Stimulant sexuel. Commandez  
     Home
     Composition
     
     FAQ
     Témoignages
     Commander


> Composition

Nous sommes heureux de vous présenter Alpha Male Plus. Un des stimulants sexuel le plus vendus dans le monde sur internet.

Alpha Male Plus est élaboré et conditionné en Californie. Jusqu'alors distribué aux USA, il est aujourd'hui disponible depuis l'Europe sans frais d'expédition.

Revendiquant l'extrême fraîcheur de nos produits,
nous avons choisi de privilégier la perfection des composants, leur pureté et leur action optimale.

   



MODE D'EMPLOI
Alpha Male Plus n'est pas un médicament
et ne nécessite pas d'ordonnance ou de recette médicale.

Utilisation conseillée

  • Prendre 2 gélules chaque jour avec un verre d'eau, avant de manger, de préférence le matin et plus ou moins à la même heure ou selon les indications d'un médecin.
  • Ne pas dépasser la dose conseillée.

Précautions

  • Usage réservé aux hommes adultes de + de 18 ans.
  • Les personnes ayant des problèmes cardiaques ou de circulation sanguine, ne devraient pas utiliser ce produit.
  • La prise en fin de journée peut gêner le sommeil.

Conservation

  • Conserver dans un endroit frais et sec à moins de 30°.
  • Tenir hors de portée des enfants.


INGRÉDIENTS
Tous les ingrédients sont 100% naturels.

Valeur journalière: 2 gélules

 QUANTITE PAR FLACON : 60 CAPSULES

Dosage par capsule (ingrédients actifs)

 Apport journalier en %

 Thiamine 1 mg 67%
 Riboflavine 1 mg 59%
 Niacine 1 mg 5%
 Vitamine B6 (Pyridoxine) 1 mg 50%
 Acide Folique 800 mcg 200%
 Vitamine B12 (Cyanocobalamine) 1000 mcg 16,66%
 Biotine 1000 mcg 333%
 Acide Pantothénique 1 mg 10%
 Zinc 15 mg 100%
 Bois de velours de cerf 250 mg *
 Racine d'Orties 100 mg *
 Eleuthère (Ginseng) (extrait) 80 mg *
 Oligo-proanthocyanidines 50 mg *
 Cnidium Monnier 25 mg *
 Saw Palmetto (extrait) 25 mg *
 PABA 1 mg *
 Inositol 1 mg *
 Choline 1 mg *
 *  Valeur quotidienne non établie
Autres ingrédients (constituants inactifs de l'enveloppe de la gélule):
Gélatine, lactosérum, stéarate de magnésium, acide stéarique.

Thiamine
La thiamine intervient dans la transmission de l'influx nerveux.
Elle est indispensable au métabolisme des sucres et favorise la croissance.

Le cerveau et le système nerveux central puisent leur énergie principalement dans l'oxydation du glucose. Or, la thiamine conditionne la production d'énergie par cette voie : Elle joue un rôle de coenzyme dans le métabolisme des glucides lipides et protides de l'alimentation (plus précisément la transformation en énergie du glucose et son utilisation lors de l'activité physique).

La Thiamine joue également un rôle important dans la mémorisation et dans le fonctionnement musculaire, plus particulièrement le muscle cardiaque.
Elle permet de plus de lutter contre les états dépressifs et améliore l'humeur.

Riboflavine
La riboflavine est cruciale pour la production d'énergie.
Elle est essentielle pour la croissance et le développement cellulaire, la régulation de certaines hormones, la production d'anticorps et pour la santé des membranes muqueuses du système digestif.

Elle participe à la fabrication de globules rouges et à la maintenance des tissus du corps (particulièrement ceux de la peau et des yeux). De plus, elle est indispensable au bon fonctionnement de trois Vitamines B (B6, B9 et l'acide nicotinique) et à l'absorption du fer.

La riboflavine est un anti-oxydant. Absorbée au niveau de l'intestin grêle elle est transportée par le sang jusqu'à nos tissus. Elle protège ainsi nos cellules contre les dégâts des radicaux libres et donc du vieillissement.

Niacine
La niacine est essentielle à la synthèse des hormones oestrogènes, de la progestérone et de la testostérone.

Cette vitamine aide à libérer de l'énergie à partir de ces nutriments ; elle est par conséquent vitale à nos cellules. Elle est impliquée dans de nombreuses fonctions métaboliques, particulièrement celles des hydrates de carbone, mais aussi celles des graisses et des protéines.

La niacine est un facteur important de la nutrition cellulaire. Elle favorise la circulation sanguine et réduit le taux de cholestérol et des triglycérides. Elle est nécessaire à la santé du système nerveux et cérébral.

Enfin, la niacine est aussi impliquée dans les fonctions de désintoxication et d'anti-oxydation. Des études suggèrent qu'elle réduit de presque 30 pour cent le taux de récidive des crises cardiaques.

Vitamine B6 (Pyridoxine)
La vitamine B6 participe au bon fonctionnement du système nerveux central,
à l'élaboration de l'hémoglobine et à la dégradation du glycogène (forme de stockage du glucose) lors de l'effort musculaire.

Elle est impliquée dans de nombreux mécanismes de régulation et de production des tissus, à partir des aliments protéiques (viandes, poissons, oeufs, produits laitiers).

La vitamine B6 intervient dans de nombreux processus vitaux. Elle favorise aussi la fabrication des globules rouges du sang et elle est indispensable au bon développement fœtal.

Elle est présente dans plus de 60 systèmes participants au métabolisme des protéines. Essentielle à la synthèse de la niacine, elle participe également à la synthèse des acides aminés.

Acide folique
Associé au zinc, il améliore la qualité du sperme.

Des chercheurs de l'Université de Nijmegen au Pays-Bas ont suivi 108 hommes fertiles et 103 infertiles.

Pendant 26 semaines, les hommes des deux groupes ont suivi un des quatre régimes suivants : acide folique et placebo, zinc et placebo, zinc et acide folique, deux placebos.

Résultat : les hommes infertiles ayant reçu les deux suppléments ont présenté une augmentation de 74 % de leur concentration en spermatozoïdes. Une tendance similaire a été observée chez les hommes fertiles.

Vitamine B12 (Cobalamine)
La vitamine B12 assure une bonne fabrication des neuromédiateurs. Elle participe au métabolisme des acides nucléiques et à la synthèse de la méthionine. Cette vitamine est aussi indispensable au maintient de l'intégrité du système nerveux.

Quand la vitamine B12 fait défaut, l'homocystéine s'accumule dans le sang. L'homocystéine est un acide aminé qui, en excès, est néfaste à nos nerfs et vaisseaux sanguins. Des taux élevés sont responsables de problèmes cérébro-vasculaires.

La vitamine B12, en collaboration avec les vitamines B9 et B6, aide à la conversion de l'homocystéine en méthionine. La méthionine est nécessaire à la production de myéline, substance qui isole et protège les nerfs.

Cette vitamine anti-anémique, favorise la formation des globules rouges. Elle participe de façon importante à la synthèse des protéines, améliore la qualité de la peau, des cheveux et le fonctionnement du système nerveux.

Biotine
La biotine est une coenzyme qui participe au métabolisme des acides gras
, des glucides et des acides aminés et à la synthèse des vitamines B9 et B12. Elle est nécessaire à l'assimilation des protéines, de l'acide folique et de la vitamine B12.

La biotine participe aux fonctions essentielles du métabolisme (graisses et sucres), au renouvellement des ongles, de la peau et des cheveux. Vitamine de transformation, elle intervient dans la production d'énergie.

Acide pantothénique
L'acide pantothénique se transforme en coenzyme A,
qui agit sur le système nerveux et sur les glandes surrénales, d'où son surnom de " vitamine anti-stress ". Une carence en acide pantothénique diminue les taux de sucre dans le sang. Ce qui provoque une sensation de fatigue et la production d’adrénaline, facteur de stress.

Le rôle de l’acide pantothénique est donc essentiel pour le développement et le fonctionnement du système nerveux : Il favorise la production d’énergie.  Le niveau d’acide pantothénique diminue dans les cas de prise d'alcool, de somnifères et d'antibiotiques.

Zinc
Présent en large quantité dans l'appareil génital masculin, le zinc a un rôle clé dans la synthèse du sperme et de la testostérone.
Ainsi, plusieurs études ont révélé qu'un supplément de zinc a un effet bénéfique sur la production de testostérone et la mobilité des spermatozoïdes.

Le zinc participe à la synthèse des protéines et il est indispensable au développement des organes reproducteurs. La carence en zinc peut entraîner un retard de croissance, des anomalies de la maturation sexuelle et des problèmes immunitaires.

C'est un anti-oxydant qui intervient dans la prévention des effets toxiques dus aux radicaux libres. Il contrôle la capacité de contraction des muscles, favorise la sécrétion d'insuline et régule le taux de sucre dans le sang.

PROPRIÉTÉS

  • Prévient et guérit les problèmes prostatiques;
  • Prévient et guérit les problèmes de fertilité masculine;
  • Favorise la croissance;
  • Stimule l'immunité;
  • Réduit le risque d'athérosclérose et diminue le taux de cholestérol;
  • Antidépresseur naturel.

Bois de velours de cerf
Ce produit naturel est considéré comme l'un des meilleurs stimulants sexuels au monde.
Le bois de velours a été utilisé durant des milliers d'années en Orient contre l'impuissance. Cette substance est réputée pour produire de forts désirs sexuels, augmenter les taux de testostérone, l'endurance et la puissance virile.

Racine d'Orties
Des études récentes ont confirmé la réalité de certaines vertus traditionnelles de l'ortie
que l'on croyait folkloriques, notamment celles concernant la prostate. Selon la science médicale, l'inflammation et l'élargissement de la prostate sont dus à la conversion, au sein de l'organisme, d'une partie de la testostérone.

Les extraits de racines d'orties s'opposent à la conversion de la testostérone en un sous-produit nocif à la prostate, le DHT. Il en résulte que davantage de testostérone devient de ce fait disponible pour la libido, qui s'en trouve ainsi renforcée.

Car c'est la testostérone qui est responsable du désir ! D'où, sans doute, cette réputation des graines d'orties pour être aphrodisiaques et, vraisemblablement aussi, à cause de leur richesse en acétylcholine, un neurotransmetteur essentiel à l'activité sexuelle.

Ginseng
La racine de Ginseng est un stimulant de la spermatogénèse.

les Asiatiques le considèrent comme un excellent aphrodisiaque, particulièrement pour les hommes, dont la virilité s'estompe avec l'âge.

Il est avant tout un stimulant du système nerveux. C'est un revitalisant qui permet une meilleure résistance aux divers stress. De façon générale, la tradition orientale en fait un tonique particulièrement adapté aux personnes âgées, que ce soit pour rétablir un bon niveau de performances physiques ou une bonne activité mentale.

Le ginseng est une base essentielle de la pharmacopée asiatique et la plante jouit d'une renommée universelle en Asie. Pour les Chinois, c'est le plus puissant des stimulants. Ils affirment qu'il "remplit le coeur d'hilarité" et que son emploi, même occasionnel, permet d'ajouter une dizaine d'années à la vie de quiconque en consomme.

Le Ginseng a fait l'objet de très nombreux travaux de recherche. Des études scientifiques ont confirmé les remarquables propriétés du Ginseng. La Commission Européenne et l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) reconnaissent l'usage du ginseng pour tonifier l'organisme des personnes fatiguées ou affaiblies; pour rétablir la capacité de travail physique et de concentration intellectuelle et aider les convalescents à reprendre des forces.

Oligo-proanthocyanidines
On estime que leur activité anti-oxydante est de 20 à 50 fois plus importante que celle des vitamines C et E.
Ils constituent une famille de composés présents dans un grand nombre de végétaux.

Comme son nom l'indique, un anti-oxydant a pour effet d'inhiber l'oxydation des cellules, à l'origine du vieillissement et de nombreuses maladies.

La Proanthocyanidine a été testé pendant 10 ans à l'institut Pasteur de Paris et n'a révélé aucune toxicité. Elle s'avère être un protecteur de premier ordre pour la santé des artères, de la peau et de l'organisme en général.

Cnidium Monnier
Le Cnidium Monnier
joue un rôle anti-inflammatoire et traite l'irritabilité utérine. Il contient des substances qui favorisent la production d'oxyde nitrique, retardant le relâchement du pénis et permettant ainsi de maintenir une érection plus longtemps. Le Cnidium Monnier (ou SHE CHUANG ZI) est cultivé en Chine.

Saw Palmetto
Ce fut la "Pilule du Sexe" des années 1990.
Les avantages du Saw Palmetto sont connus depuis les années 1700. Les indiens de la péninsule de Floride dépendaient dans une large mesure de ses fruits. Le Saw palmetto était employé comme aphrodisiaque, tant par les hommes que par les femmes; et comme un tonique général. Ils l'utilisaient aussi bien pour augmenter la libido que pour l'inflammation de la prostate, l'atrophie testiculaire et l'impuissance.

De nos jours, il est utilisé comme tonifiant général, pour les problèmes génito-urinaires, comme diurétique et pour augmenter la vigueur sexuelle.

Inositol
Consideré comme la vitamine de l'âge d'or,
l'inositol est un véritable tonique du système nerveux et du foie. Cependant, de même que la rapidité des réflexes, le taux d'inositol décline avec l'âge et il est recommandé d'en consommer en complément de l'alimentation.

L'effet calmant de l'inositol peut vraiment être une aide et même une solution de remplacement (dans un processus de sevrage) pour les personnes souffrant d'anxiété et d'irritabilité.

Choline
En 1998, les autorités américaines ont reconnu la choline comme un nutriment essentiel pour les humains.

Considérée comme une vitamine du groupe B, la choline est essentielle au maintien de l'intégrité des membranes de toutes les cellules et au métabolisme des gras. Elle est aussi un précurseur de l'acétylcholine, un important neurotransmetteur qui contribue à la communication entre les neurones, particulièrement au chapitre du contrôle musculaire et de la mémoire.

La choline, en collaboration avec la vitamine B12 et l'acide folique, joue un rôle important dans la prévention des maladies cardiovasculaires.

PABA (Acide Para-Aminobenzoïque)
En raison de ses propriétés anti-oxydantes, le PABA entre dans l'alimentation de nombreux sportifs de haut niveau. Il protège également les membranes cellulaires des attaques des radicaux libres. Le PABA participe à l'assimilation de l'acide pantothénique et favorise la synthèse de l'acide folique

  • Favorise la fertilité;
  • Combat la sénilité;
  • Renforce la souplesse des articulations;
  • Restaure leur couleur initiale aux cheveux blancs.

Avertissement légal: Alpha Male Plus n'est pas un médicament et entre dans le catégorie des compléments alimentaires. Les informations concernant les compléments alimentaires n'ont pas le propos de diagnostiquer, traiter, guérir ou empêcher aucune maladie. En cas de doute, un conseil médical spécifique devrait être obtenu auprès d'un praticien autorisé. Les opinions et les rapports présentés dans les pages de ce site Web ou par e-mail ne doivent pas être considérés comme des conseils médicaux ou des conclusions scientifiques.

Paiement | Livraison | Sécurité | Conditions de vente
Commander |