Comment produire plus de sperme avec Alpha Male Plus Alpha Male Pls : Plus de sperme naturellement.  
     Home
     Composition
     
     FAQ
     Témoignages
     Commander


Comment avoir plus de sperme

Si vous souhaitez augmenter la quantité et la qualité de votre sperme, voici quelques conseils de base que vous devriez absolument prendre en compte.

Outre des facteurs incontrôlables qui affectent la production du sperme, tels que l'âge ou la génétique, il existe certaines pratiques qui pourront vous aider à produire plus de sperme, de bonne qualité et donc d'une meilleure fertilité.

Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous souhaitez avoir plus de sperme, menez une vie saine et suivez des normes basiques de santé. Cela fait partie des premières recommandations que vous devez respecter, afin d'obtenir un volume d'éjaculation satisfaisant.

Surveillez votre alimentation

Pour augmenter la production de sperme, prenez des aliments riches en vitamine E (crudités, noix, huiles), vitamine C (agrumes, poivrons, tomates), des folates et du zinc (laiterie, viandes, fruits de mer) et des produits riches en antioxydants.

Testez d'autres options intéressantes :

  • Le céleri par exemple contient de l'androstérone. Réputée pour stimuler la libido.
  • Les huîtres renferment de la dopamine, du zinc et de l'Omega-3 qui augmente la production du sperme.
  • Les graines de citrouille, les sardines, et les noix contiennent également des Omega-3.

Les produits à éviter principalement

Evitez la nourriture industrielle, les aliments riches en caféine et réduisez également les boissons alcoolisées. Si vous souhaitez produire beaucoup de sperme et de meilleure qualité, vous devrez respecter ces impératifs durant le temps nécessaire.

Si vous voulez vraiment améliorer un aspect de votre vie, des sacrifices doivent être faits sur d'autres. Tous ces conseils ne vous seront d'aucun secours si votre santé globale est compromise.

Surveillez votre poids

Des études ont démontré que la quantité de spermatozoïdes diminue avec l'augmentation du poids. Ce n'est pas une généralisation mais il est quand même recommandé de maintenir un poids en rapport avec son âge. Votre vie sexuelle ne s'en portera que mieux.

Essayez les noix

Lors d'une étude, réalisée dans une université américaine (UCLA), faisant participer un groupe d'hommes en bonne santé virile, la consommation de noix a augmenté la motilité du sperme (mouvements mesurés en % de spermatozoïdes en déplacement et animés d'une activité flagellaire) de tous les participants.

Prenez 75 grammes de noix par jour pendant trois mois ! C'est la conclusion de cette étude (non-publiée). Rien ne vous empêche donc d'essayer... Assurez-vous simplement que vous n'êtes pas allergique aux noix.

Abstenez-vous… quelques jours

Si vous souhaitez augmenter le volume de sperme dans le but d'accroitre votre fertilité, peu importe vos besoins quotidiens, vous devez contrôler la fréquence de vos rapports. De ce fait, nous vous conseillons de vous abstenir un minimum de... 2 jours (vous avez eu peur ?).

Portez des caleçons plutôt que des slips

Non, il n'existe aucune étude scientifique ayant conclu que le port du caleçon soit une raison pour avoir plus de sperme. Mais les caleçons, en exerçant moins de pression tout en permettant une meilleure ventilation, engendrent une diminution de la température des testicules (c'est d'ailleurs pour cette raison que chez les mammifères elles se trouvent généralement a l'extérieur...).

Garder cet endroit à une température inférieure à celle du corps augmente ainsi les chances de fertilité et améliore la production de spermatozoïdes.

Restez au frais

Certains recommandent les douches froides... Mais plus sérieusement, l'idée générale est d'éviter les ambiances surchauffées. Pour augmenter le volume de sperme ainsi que sa qualité, vous devez éviter les saunas, les jacuzzis et les bains chauds.

Exercez le périnée

Egalement appelé plancher pelvien, le périnée est formé par un ensemble de muscles répartis entre le pubis et le coccyx. Ces muscles sont importants pour la continence urinaire et anale, mais aussi pour de meilleures érections et des éjaculations plus puissantes.

Pour exercer cette région en particulier, contractez-la et soutenez le mouvement pendant 3 secondes. Répétez le mouvement 20 fois, 3 fois par jour, tous les jours. Les séries peuvent être augmentées à mesure que les muscles se renforcent. La pratique de cet exercice peut aussi être bénéfique pour les hommes souffrant de dysfonction érectile ou d'éjaculation précoce.

Plus de sperme et des éjaculations plus puissantes

Si tout cela parait contraignant, alors pourquoi ne pas essayer notre stimulant sexuel Alpha Male Plus ?

Efficace et composé d'éléments naturels, il est reconnu pour augmenter le volume du sperme, améliorer les érections et stimuler la vigueur sexuelle. Sans exercices contraignants, sans modifier votre régime ou changer vos habitudes.

Vous souhaitez avoir plus de sperme naturellement et sans risques ?
CLIQUEZ ICI

   

Plus de sperm avec Alpha Male Plus

     

 


Paiement | Livraison | Sécurité | Conditions de vente
Commander |